Lire en 2 langues – Écoles secondaires

Cliquez sur un livre ci-dessous

et choisissez un parcours linguistique

Pour en savoir plus

Trouvez une sélection de livres en anglais


Anglais

Pour en savoir plus

Trouvez une sélection de livres dans Français

Français

Dégustez nos livres

Parcourez plusieurs échantillons de livres de notre collection qui comprend plus de 200 titres pour tous les âges.

Rose seule
par Sheila Flynn DeCosse

Après le grand exil de toute sa communauté acadienne du Canada en 1755, la moitié de la famille de Rose et son petit ami disparaissent. Dans le cadre de leur réinstallation forcée dans la colonie d’East Hampton, dans l’État de New York, le gouvernement anglais commence son travail pour transformer Rose et sa famille acadienne en « véritables citoyens anglais ». Solitaire et incapable de parler son Français natal, la situation de Rose est aggravée par un Maître vindicatif qui la blâme en tant qu’oratrice Français pour la capture et peut-être la mort de son fils par Français

Le patchwork anglais
par Pedro Tozzi et Giovanna Lima

Le patchwork anglais est une méthode naturelle d’enseignement de l’anglais, ce qui signifie qu’il ne repose pas sur une autre langue pour enseigner. En prenant des indices de contexte, des notes marginales et les belles illustrations du livre, les élèves doivent comprendre la signification de chaque nouveau mot et concept grammatical au fur et à mesure qu’ils lisent. En restant activement engagés avec la langue tout au long de chaque leçon, les élèves sont en mesure d’apprendre plus efficacement et d’atteindre la fluidité beaucoup plus rapidement. À la fin de chaque chapitre, de nouveaux sujets de grammaire sont également expliqués en anglais et suivis d’exercices et de questions.

Les Clark de Willsborough Point

par Darcey Hale

Dans The Long Trek North (Tome 1), le voyage commence dans les Berkshires, CT en 1801 et nous transporte vers le nord avec George et Lydia qui se sont rendus à Willsborough, NY et, finalement, établissent un héritage familial Clark. Les Clark se préparèrent à laisser derrière eux tout ce qu’ils avaient jamais connu pour leur long voyage sur le terrain et dans des circonstances qui leur étaient totalement inconnues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *